Notre engagement renforcé face au Covid-19

06/04/2020

Mise à jour de la situation de notre activité face au Covid-19.

À la suite de nos communications précédentes, nous continuons de surveiller l'évolution de la situation concernant le Covid-19 et de répondre aux besoins de nos clients. Ishida reste déterminé à agir de manière responsable envers nos employés, nos clients et notre société.

À ce stade, nous nous efforçons de maintenir le niveau d'efficacité que vous pouvez attendre d'Ishida. Vous pouvez être sûr que nous déployons les meilleurs efforts pour respecter tous nos engagements en ces temps sans précédents.

Je suis fier de l'engagement et de la détermination de l'ensemble de notre entreprise à prendre soin de nos clients dans cette situation. Nos employés, nos fournisseurs et nos collègues du monde entier ont remis en question les méthodes et plans d'action traditionnels et ont fait un effort supplémentaire pour maintenir nos clients en activité.

Je souhaite également souligner le fait que les mesures de sécurité et de réduction des risques prises pour nos employés nous permettent toujours d'avoir du personnel d'assemblage travaillant à la production de machines et de maintenir l'expédition de pièces de rechange à nos clients. Cela a été rendu possible notamment grâce à la bonté de certains de nos employés qui se sont rendus bénévoles pour que nous puissions continuer à vous fournir un soutien optimal.

De plus, nos équipes de service technique continuent d'intervenir, selon les besoins ou les autorisations des clients.

L'ensemble de l'organisation Ishida prend très au sérieux son rôle de fournisseur de services essentiel à l'industrie agroalimentaire.

Nous apprécions également le soutien de nos fournisseurs car ils continuent d'assurer notre approvisionnement, alors qu'ils rencontrent eux-mêmes certaines difficultés face à cette crise. Cette semaine, nous avons pris connaissance que plusieurs de nos fournisseurs avaient de nouveau ouvert leurs portes, après un arrêt temporaire, pour nous aider en cette période de besoin.

Nos bureaux régionaux, dont la France, appliquent les restrictions de fermeture imposées par le gouvernement de chaque pays. D'un pays à l'autre, la capacité de prise en charge des services après-vente varie de 100% à 71%. En cas de problème pour accéder à votre site de production, nous faisons de la prise en charge à distance pour vous aider.

Nous remercions nos clients de leur fidélité et de leur confiance, soyez assuré du fait que nous faisons de notre possible pour vous apporter le meilleur soutien. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter votre contact habituel chez Ishida ou à nous envoyer un e-mail à info@ishidaeurope.fr.

Dave Tiso, Directeur Général

Ishida Europe ltd