Annonce Covid-19 mise à jour au 1er avril 2020

01/04/2020

L’épidémie de Covid-19 se poursuit aujourd’hui, et s’est intensifiée à certains égards en Occident. Ishida s’engage toujours à agir de manière responsable envers ses employés, ses clients et notre société.

Face à cette situation inédite, il est évidemment indispensable de pouvoir compter sur un approvisionnement fiable en nourriture, et nous sommes conscients qu’Ishida a un rôle à jouer pour soutenir les activités de tous ses clients.

Ishida est une entreprise financièrement solide, qui a les moyens d’investir dans de nouvelles technologies et de nouvelles méthodes de travail, et qui soutient ses effectifs pendant cette période difficile. Nous avons développé des façons de travailler alternatives afin de soutenir nos clients, lorsqu’ils ont besoin de notre aide. Nous avons entre autres équipé tous les employés de nos bureaux afin qu’ils puissent travailler depuis chez eux : si vous avez donc besoin d’un contact régulier, ils seront en mesure de répondre à vos emails et à vos appels téléphoniques.

Les départements de Production, de Pièces Détachées et d’Inspections Pré-Livraison restent opérationnels, grâce à nos systèmes de rotations en équipe restreinte que nous avons mis en place. De cette manière, nous pouvons continuer à fabriquer des machines et à fournir des pièces détachées, en répondant aux exigences de nos clients tout en garantissant la mise en place des distances de sécurité entre nos employés. 

Nous continuons à contrôler notre chaine d’approvisionnement, qui a connu certaines perturbations, mais grâce à notre double programme d’approvisionnement et à nos réseaux internationaux de fournisseurs, nous explorons toutes les options possibles pour garantir la continuité de nos activités d’approvisionnement. 

Le Service Après-Vente reste également opérationnel grâce au déploiement de technologies qui rendent possible le télétravail, et nous continuons à fixer des dates de visite pour nos interventions les plus essentielles. Les déplacements à l’étranger depuis le Royaume-Uni sont absolument impossibles. Toutefois, notre équipe de techniciens basée en France ainsi que notre réseau de services locaux dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique nous permettent de continuer à venir en aide à nos clients en ces temps difficiles.  

L’approvisionnement continu en nourriture est vital, dans le monde entier. Le fait qu’Ishida joue un rôle clé dans la chaine d’approvisionnement alimentaire a bien été reconnu par le gouvernement britannique, et à ce titre, nous avons été classés parmi les sociétés faisant partie des secteurs de travail indispensables. Nous avons donc le droit de travailler et de nous déplacer afin de soutenir nos clients pendant le confinement. 

En ce qui concerne nos bureaux à l’étranger, nous avons été obligés de fermer nos bureaux en France, en Afrique du Sud et désormais à Dubaï, en raison du confinement total décrété par les gouvernements de ces pays. En Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, en République Tchèque, en Russie et au Kenya, les employés sont autorisés à se rendre à leur bureau tant qu’ils respectent les restrictions de distance imposées entre collègues. Si vous souhaitez contacter l’une de nos équipes commerciales ou de projets, toutes répondent à leurs numéros de téléphone et à leurs adresses email habituels. 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à joindre votre contact habituel chez Ishida Europe, ou à nous envoyer un email à cette adresse : info@ishidaeurope.fr.

Ishida Europe ltd