Poissons et Fruits de Mer  

Fish

Applications pour poissons frais et surgelés

Filets de poissons, crevettes, calamars, portions de poissons enrobées, quiche aux poissons

Poissons fragiles entiers ou en filets, crustacés, fruits de mer collants ou poissons panés, frais ou surgelés, Ishida vous aide à peser, trier, doser, emballer et inspecter vos produits selon les standards très élevés en vigueur dans la distribution.

Ishida a conçu de nombreuses solutions nouvelles pour l'emballage des poissons et fruits de mer frais et surgelés. Il n'y a pas deux défis en matière de lignes d'emballage qui soient en tous points semblables.

Nous connaissons parfaitement les défis que pose ce secteur, à savoir la cadence d'emballage (pour les produits les plus collants), le process à basse température, la corrosion due au sel, la fragilité des produits et les conditions d'hygiène. Les solutions présentées ici sont totalement intégrées et garantissent un maximum d'efficacité, une commande centralisée de la ligne et une grande facilité d'entretien pour obtenir :

  • Flux de produit optimisé, même pour les filets et autres produits "collants"
  • De la flexibilité pour des changements rapides de présentation / de poids des produits ou de l'emballage
  • Etiquetage rapide et précis pour les poissons entiers, les filets et les fruits de mer
  • Des frais de main d'oeuvre réduits suite à la réduction du nombre d'opérations manuelles dans le pesage et l'emballage

Pour tous renseignements complémentaires dans les solutions complètes en matière de lignes d'emballage pour poissons et fruits de mer.



Eléments indisponibles

Il n'y a actuellement rien à afficher